Recent Comments

Tuesday 6 November 2018

firmware tv brandt bab43f5sna smart led 43 pouces

firmware tv brandt bab43f5sna smart led 43 pouces

Company,  brandt
Model, bab43f5sna
Montag, Algérie
Type-mémoire
Type-carte mere
Catégories,SMART TV FIRMWARE

1 Pour passer la mise à jour Appuyez sur le bouton V+ Derrière  l'appareil
2 Placez la clé USB Avec le fichier madisonupgrade.bin
3 Redémarrez la  l'appareil à partir de l'alimentation .220V.
4 La mise à jour passe automatique
5 Redémarrage automatique DE LA  l'appareil
 bonne nuit
 







brandt smart tv android

firmware tv brandt bab43f5sna smart led 43 pouces




keyword brandt bab43f5sna,تحديث brandt bab43f5sna,brandt bab43f5sna firmware,firmware tv brandt,mise a jour firmware tv brandt,brandt tv smart 43,MadisonUpgrade,brandt android tv mise a jour,brandt smart tv android 43,brandt tv smart 32,تلفاز brandt,mise a jour tv brandt,mise a jour brandt bab43f5sna,tv brandt bab43f5sna smart led 43 pouces,firmware tv brandt bab43f5sna smart led 43 pouces,brandt smart tv android

Un autre lien

129 comments:

  1. Khoya momkin firmware bab49f5sna?

    ReplyDelete
  2. Khoya je n'ai pas le firmware
    Il n'y a que le dump Vous pouvez télécharger le fichier
    Ici https://www.file-upload.com/5i44omjzyjsx

    ReplyDelete
    Replies
    1. salam khoya comment on peut passer ce dump? Merci

      Delete
  3. khoya, si je mets le firmware de 43" sur 49" ça marchera?

    ReplyDelete
  4. Je n'ai pas testé Je doute que ça marche
    Attention
    khoya Je n'ai pas vu le model bab49f5sna le Mise à jour ci-dessus Seulement pour brandt bab43f5sna
    Il y a une différence dans la longueur et la largeur de l'écran 49 pouces 43 pouces

    ReplyDelete
  5. Salam khoya, j'ai testé et ça marche, j'avais routé mon tv et il a mal tourné et j'ai voulu restauré le firmware d'origine et je ne l'ai pas trouvé, du coup j'ai cherché et j'ai trouvé un firmware de kogan kaled49stzma mais l'image etait pixelisé . J'ai telecharhe le firmware de kaled43stzma et j'ai trouvé que c'est exactement le meme fichier . Ton firmware marche pour toute les series f5sna et f5sn. Il a un fichier config à l'intérieure. Merci mon frère j'ai retrouvé la.qualité d'image qui m'a tant manqué!!

    Ma tv est une brand bab49f5sn sans a

    ReplyDelete
    Replies
    1. اعطيلي هذا الفلاش اخي kaled43stzma

      Delete
    2. https://help.kogan.com/hc/en-us/articles/360001934887-KALED43SMTZA-TV-Firmware-Upgrade

      Delete
  6. Flash de brandy bab32h5sna Cvp !!!

    ReplyDelete
  7. Votre Télévision est bloqué؟Sur smart tv؟

    ReplyDelete
  8. Flash de brandy bab32h5sna Cvp

    ReplyDelete
  9. Bonjour jaj' acheté un téléviseur Brandt serie Bab43f5sna , le problème , le televitélé n'est pas Smart , où est le problème

    ReplyDelete
  10. Bab43f5sna et Smart 10/10
    Expliquer le Problème
    les application qui ne s,installe pas ? Ou les application smart ply stor ne fonctionne plu? Où est le problème?

    ReplyDelete
    Replies
    1. هل هذا التحديث يعمل 100% على Bab43f5sna SmartTV

      Delete
    2. هل اقلاع التلفاز على لوجو براندت سمارت او اقلاع مغايير
      وهل يعمل بشكل كامل الشاشة والصوت والتطبيقات وما الى ذلك
      رجاءا اذا جربت التحديث اعطينا فديو او صورة التحديث النهائية
      وهل هذا التحديث رسمي ام روم مطبوخ من طرف مطور وفقط واعذر اسالتي الكثيرة فقط من اجل الفهم أكثر قبل المجازفة بالتلفاز
      وبارك الله في ما قدمته لنا

      Delete
  11. ابحث على فلاش تاع bab32h5sna وبارك الله فيكم

    ReplyDelete
  12. main p75-628vx v6.0 التحديث موجود عادى
    المشكل panel


    Essayez ce fichier
    https://help.kogan.com/hc/en-us/articles/360001934087-KALED32SMTZC-Firmware-Upgrade
    اعطينا Le résultat

    ReplyDelete
    Replies
    1. شكرا اخي افلاش مر 100بل100 الوقو اصبح كوقان ولكن الشاشة بالقلوب
      هل لو تقلي كيفاش ندخل الى الخصائص المخفية
      menu cacheللاقلب الورة وشكرا

      Delete
    2. أريد تحديث براند سمارت BAF43F9EN BAF43F9EN
      لدي اندرويد 6

      Delete
  13. essay
    https://help.kogan.com/hc/en-us/articles/360001953028-Factory-Reset-Smart-TVs

    Ou

    https://help.kogan.com/hc/en-us/articles/360001973247

    ReplyDelete
    Replies
    1. شكرا ولكن لم اجد الخيار الذي اريده
      لقلب الصورة لادري كيف اقلب الصورة

      Delete
  14. Est-il possible de prendre une photo de mode service؟

    ReplyDelete
  15. http://www4.0zz0.com/2018/12/20/21/291538411.jpg

    http://www4.0zz0.com/2018/12/20/21/660003254.jpg

    ReplyDelete
  16. ok
    Soyez patient
    Demain ou après-demain je demanderai à un ami La solution

    ReplyDelete
  17. bonjour a tous j'ai une tele BRANDT BAB43F5SNA si je passe cette mise a jour est ce que ya des changements merci pour votre retour

    ReplyDelete
    Replies
    1. ةلسلام عليكم اخي ممكن ملف التحديث ؟ لم استطع تحميله

      Delete
  18. Il n'y a pas de changement Juste pour réparer la télévision

    ReplyDelete
  19. Salam besoin svp firmware BAC43F6S ?

    ReplyDelete
  20. Je n'ai pas essayé le mise à jour
    me Attention ce panel 3P43DY008 puor BAC43F6S et fhd pa hd
    pour kogan ila le model KALED43SMTZA Mais Je ne sais pas Est-ce le panel 3P43DY008 Ou pas Pour moi Je n'ai pas vu ce Télévision le model kogan KALED43SMTZA
    Le même mainboard 35022477 pour KALED43SMTZA et Le même BAC43F6S
    me le panel Je ne sais pas Tu es libre Si vous voulez Mise à jour
    ou tap google et Recherche kogan autres informations
    https://help.kogan.com/hc/en-us/articles/360001934887-KALED43SMTZA-TV-Firmware-Upgrade

    ReplyDelete
  21. بارك الله فيك خاصني دامبbab32h5sn brandt

    ReplyDelete
    Replies
    1. أنا ايضا أيحث عن التحديث :/

      Delete
  22. جهازك سمارت؟ يعنى تبحث عى تحديث وليس دامب
    او ممكن عطءنا معلومات بطاقة والبنال

    ReplyDelete
    Replies
    1. يا اخي انا محتار عملت تحديت عن طريق الرابط اللي
      فكومنتات تاعkogan
      طلعت الصورة مقلوبة الا كان عندك سوفتوير تاعها اربي خليك نرجها كيفما كانت platform msd628
      كان p75-628vx v6.0 ولا واحد اخر
      Panel لي طالع عندي pnl_72000885ytk_boe_hv320whbn80

      Delete
  23. J ai une brandt bab32h5sn et jai upgrader avec dump kogan mais jai une rotaton ecran a l enveres svp esque vs avez un flash de cette tv brandt pour resoudre mon probleme j ai trouver des flash mais mon chassis msd628 ne repond pas avec les autres jai trouver msd630 msd633

    ReplyDelete
  24. مشكل التحديث الاصلى مفقود
    لاكن سوف اتحصل على تحديث قى اقرب وقت

    ReplyDelete
  25. اخي جربت فلاش تاع bab43fsn ولاكن الصورة مقسومة الي نصفين دخلت لمود سرفس ما لقيت باش نحدد الشاشة

    ReplyDelete
  26. اخي جربت software bab43f5sn وخدم ولاكن صورة
    مصغرة ومقسومة الى نصفين د الشاشة ودخلت سرفس مود لتعديل الصورة ف defaut لم تتغير ولك اجد كيف اتبت الصورة

    ReplyDelete
  27. لم افهم تقصد الصورة مقلوبة؟

    ReplyDelete
  28. Je cherche un firm ware pour mon smart tv android

    ReplyDelete
  29. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  30. The sufet has been updated but the screen has been completely mapped and it has been resolved to run again Note p75-628vx v6.0

    ReplyDelete
  31. هل يوجد تحديث للتلفاز TV Smart BAD43F7S

    ؟

    ReplyDelete
    Replies
    1. هل وجد شيء حول هذا نوع من الشاشة

      Delete
  32. Smart tv 32 " bloquée sur loading puis s'éteint, quoi faire?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Essayer de redémarrer la télé puis appuyer en continu sur le bouton jaune de la télé commande

      Delete
  33. Si vous plaît une mis a jour pour BAD43F7S par ce que la 5.1.1 Android comment a fin les applications ne reponds pas

    ReplyDelete
    Replies
    1. هل نناك مشكلة مع هذا التحديث؟

      Delete
  34. مزال هذا نوع جديد الصبر

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est possible qu'il passe vers la 6.0 Android?

      Delete
  35. التحديث اصلى اللقو بلروند فقط يجب تئكد يجب ان يكون هدا نوع فقط brandt bab43f5sna smart led 43

    ReplyDelete
    Replies
    1. ممكن الملف؟لماستطع تحميله

      Delete
  36. Salem alleykom j'ai un problème avec mon tv smart brandt smart tv brandt BAD32H7S le play store ne marche pas quand j'ouvre il s'arrête immédiatement de marcher j'ai supprimé le compte Google play store et je l'ai réinstaller le problème reste le même mais quand je reinitialise la tv smart sur la configue de l'usine j'installe le play store il s'installe et s'ouvre normalement et marche quand j'éteins la tv smart et après je le mets en marche le play store fais le même problème et ne s'ouvre pas quel est le problème exact

    ReplyDelete
  37. Est ce qu'il y a une mis à jour pour smart tv brandt BAD32H7S il est sous 5.1.1

    ReplyDelete
  38. المشكل في التحديث الخاص ب
    Play store
    على ما اعتقد مع التحديث الجديد الخاص به أصبح يعمل بشكل طبيعي مرتا أخرى لأنني واجهة نفس المشكلة ولكن البارحة أصبح يعمل بشكل طبيعي ..... بعد التحديث

    ReplyDelete
    Replies
    1. واش حدثت انا عندي مشكل في بلاي ستور

      Delete
  39. mrc bcp pour tous les anformation

    ReplyDelete
  40. bonjour a tous,j'ai un smart tv brandt model BAD43F7S dernierrement je ne peux accéder ni à la liste des programmes ni au menu ni au système smart si vous pouvez m'aidé a réglé ce problm et merci

    ReplyDelete
  41. BRANDT BAB43F5SN SMART TV 43

    ReplyDelete
  42. SALAM AKHI J AI BESOIN DE DUMP OU FIRMWARE DE BAC43F6S MOTHERBOARD:35022744
    ET MERCI PAR AVANCE

    ReplyDelete
    Replies
    1. خويا لعزيز لقيت تحديث الأخير تاعو ولا مزال ، ولا لقيت قولي منين جبتو

      Delete
    2. لا ملقيتش خويا وجارى البحث لانو كثرة مشاكل هدا نوع

      Delete
  43. هل تحديث مجرب وما خصائصه

    ReplyDelete
  44. نعم مجرب
    الخصائص هيى نفسها تحديث الاصلى

    ReplyDelete
  45. هل يوجد تحديث لbac 49 u6s 4k

    ReplyDelete
  46. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  47. BAD34F7BS هل من تحديث مجرب

    ReplyDelete
  48. يمكن تحميل الملف عادى فى الاعلى
    ام تبحث على نوع اخر من اجهزة بروند؟؟

    ReplyDelete
  49. رجاء جهازي متوقف على شعار smart tv بحثت عن الدامب الخاص به ولم اجده هل هناك من يساعدني ؟

    ReplyDelete
  50. ولاكن التحديث يقلع الجهاز حتى والو عالق على اللجو مجربة 10/10

    ReplyDelete
  51. je cherche une MAJ pour le brandt bac49u6s

    ReplyDelete
  52. ممكن flash brandt BAC32H6S

    ReplyDelete
    Replies
    1. meme probleme logo blanc et l'écran noir

      Delete
  53. من فظلكم اريد فيرموار هذا الموديل
    Bad43F7BS

    ReplyDelete
  54. Salam !

    kayen mise à jour Brandt tv bab55u5sn? rahi android 4.4.4.

    allah yehafdek

    ReplyDelete
  55. من فضلكم هل تحديث bad43f7bs موجود أم لا

    ReplyDelete
  56. غير متوفر عندى bad43f7bs

    ReplyDelete
  57. لم استطع تحميل الملف هل هناك رارط مباشر؟

    ReplyDelete
  58. مشكلتي هي لا استطيع استطيع على الذاكرة الخارجية installer sd cart لا توجد استجابة

    ReplyDelete
    Replies
    1. الذاكرة مشكلة في أجهزة بروند

      Delete
  59. مساعدة من فضلكم ..ازالة الوضع الامن bac 43f6s

    ReplyDelete
  60. الرقم السري لارجاع الجهاز الى وضع المصنع بعد ضغط menu2008 شكرا

    ReplyDelete
  61. BAD43F7B8 bloqué sur smart tv svp qui peut m'aider!!

    ReplyDelete
  62. Salam khouya dart remise a zero lbrandt bac43 3tatni mode sécurisé ma ka n9darch ndkhol hta application externe comme netflix youtube etc.

    ReplyDelete
  63. Ikhwan chi mosa3ada kifach nhayad wade3 amen mode sécurisé man brandt bac43f6s

    ReplyDelete
    Replies
    1. إزالة المقبس الكهربائي.. الضغط على الزر الأصفر ثم إعادة المقبس مع الإستمرار في الضغط..

      Delete
  64. Salam Alikoum
    Svp la mise a jour pour BAD55U7SS
    Baraka allah fik

    ReplyDelete
  65. salam kho,svp j'ai un brandt model:BAB43F5SNA version:4.4.4 est-ce na9der ntala3lo fi la version? merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. kache solution? j'ai la même question que toi

      Delete
  66. رائع خويا العزيز شكرا لك

    ReplyDelete
  67. bonjour j'ai un BAB43F5SAN il est sur la version android 4.4.4 est ce que il ya une mise a jour

    ReplyDelete
  68. لك جزيل الشكر اريد التحديث الخاص ب modèle 43pouce f6s

    ReplyDelete
  69. تبان لي هذا براند تيفي تفون برك
    ميزاجور حابسة في 4.4.4 لا دعم لا موقع لا خرطي
    صفقة تاع ربراب باش يسلك الشركة الفرنسية المفلسة
    الله لا يربحهم في زوج

    ReplyDelete
  70. mise a jour tv brandt bad55u7ss svp

    ReplyDelete
  71. Cherche mise à jour tv smart baf32h9en brandt

    ReplyDelete
  72. Je cherche un firmware tv brandt bab32f5sn smart led 32 pouces

    ReplyDelete
  73. Brandt est une très mauvaise affaire. t9awlebt o khdita

    ReplyDelete
  74. ممكن brandt bac32h6s firmware
    لى الاسف لا يوجد عندى

    ReplyDelete
  75. slm alakoum.khouya j'ai un problemme,j'ai pas trouvé la télécommande du plazma Continental JCL-43EL11CK.si tu peut m'aidé ,s'il ya une autre clone ou pilote remote.merci et bonne chance

    ReplyDelete
  76. Bonjour j'ai essayé cette procédure mais ça marche pas est ce que lol la essayé j'ai essayé boutons volume plus et volume moin même boutons jaune de la télécommande

    ReplyDelete
  77. Se il vous plaît
    boudj
    1 model de téléviseur ؟؟
    2 Quelle sorte de problème?

    ReplyDelete
    Replies
    1. bonjour
      tv-brandt-bab43f5sna 43 pouces smart en android 4.4 je veut le mettre sur une version plus recente d'androir

      merci d'avance

      Delete
    2. Est ce que vous avez une solution merci d'avance

      Delete
  78. الله اعلم يوجد تحديث واحد فقط
    Il n'y a qu'une mise à jour
    version 4-4-4

    ReplyDelete
  79. Merci mais même ce fichier j'arrive pas à le faire passer ni avec la touche + ni bouton jaune avez vous une autre méthode

    ReplyDelete
  80. bonjour svp j'ai un problème sur le téléviseur Brandt BAC43F6S j'arrive pas a désactiver le mode sécurisé comment puis je faire pour résoudre ce problème et merci et j'ai une autre question ou je peux trouver le firmware de téléviseur brandt BAC43F6S

    ReplyDelete
  81. j arrive pas a telecharger le firmware...

    ReplyDelete
  82. kameliocamus

    Un autre lien a été ajouté Dans le sujet

    ReplyDelete
  83. Bonjour, j'ai besoin du firmware pour tv brandt BAC32H6S N° carte mère 35022477 smart tv svp merci

    ReplyDelete
  84. Awesome blog. I enjoyed reading your articles. This is truly a great read for me. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles. Keep up the good work! industrial display

    ReplyDelete
  85. Il n'y a qu'une seule mise à jour POUR Résoudre LE problème
    collé sur le logo

    ReplyDelete
  86. Est ce qu'il y a une mis à jour pour smart tv brandt BAD55U7S SVP

    ReplyDelete
  87. salut
    Comment stoper demarrage android en cours optimisation fde l'application1sur.... de mon brandt BAD55U7S SVP

    ReplyDelete
  88. good job you do here
    ineed help to find the dump baf43f9tk ........

    ReplyDelete
  89. Bonjour est ce que la carte mère d'un brand baf43f9en peut être monté sur une dalle d'un brand bab43f5sna

    ReplyDelete
  90. أريد تحديث Brandt BAF43F9EN Android 6
    Brandt BAF43F9EN BAF43F9EG

    ReplyDelete

© | dumpdz * * privacy policy - Contact us *