Recent Comments

Wednesday 21 November 2018

factory default pour Brandt Types bad 32h7bs et bad 43f7bs et bad 49f7bs

factory default pour Brandt Types bad 32h7bs et bad 43f7bs et bad 49f7bs


Company,  Brandt  
Model, xxh7bs xxf7bs
Montag,Algérie
Type-mémoire 
Type-carte mere
Catégories,MAINTENANCE

Télécharger les photos


OR


 informations
Utilisez cette Méthode Si La télécommande ne fonctionne pas Ou un autre problème
1 Pour Réglages d'usine pour Brandt xxh7bs  xxf7bs Appuyez sur le bouton Jaune de La télécommande
2 Redémarrez la  l'appareil à partir de l'alimentation .220V
3 Liste avec un Chrono 1
4 Redémarrage automatique DE LA  l'appareil
5 Liste avec un Chrono 2
6 Redémarrage automatique DE LA  l'appareil
7 Paramètres de langue End
Maintenant, La télécommande ok 10/10
 bonne nuit

factory default pour Brandt Types bad 32h7bs et bad 43h7bs et bad 49h7bs

factory default pour Brandt Types bad 32h7bs et bad 43h7bs et bad 49h7bs


factory default pour Brandt Types bad 32h7bs et bad 43h7bs et bad 49h7bs

factory default pour Brandt Types bad 32h7bs et bad 43h7bs et bad 49h7bs



 keyword bad 32h7bs et bad 43f7bs et bad 49f7bs,32h7bs,43h7bs,32h7bs,brandt tv smart 32,brandt tv smart 49,brandt tv smart 43, brandt BAD 43F7BS,brandt BAD 49F7BS,factory default pour Brandt bad 32h7bs et bad 43f7bs et bad 49f7bs,probleme smart tv brandt,Tboucle sur le logoypes,TV Brandt smart BAD32H7S Probléme,BAD32H7S,BAD43F7S,BAD49F7S



19 comments:

  1. Bonjour je cherche a mettre a jour la version (de 5.1 à 6.0) du android de la bad43f7bs, auriez vous le fichier ?
    Merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai aussi le meme probleme avec ma telecommande qui ne fonctionne pas

      Delete
  2. Pour le moment il n'y a pas amine

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, je m'abonne a vos réponses si jamais y en a, bonne journée à vous

      Delete
  3. Bonjour
    J'ai un problème avec la Smart Bad43f7bs. En effet la télé ne détecte pas la Playstation 4 à travers le HDMI d'après le technicien ,et les gens qui on le même problème c'est la télé qui est mis en cause

    ReplyDelete
    Replies
    1. Jai le même problème je galère depuis un moment tu as trouvé une solution?

      Delete
  4. salam version android smart 32 BAB32H5SNA

    ReplyDelete
  5. La procédure avec la télécommande ne marche pas pas sur BRANDT BAD49 JE Cherche une mise à jour avec un. Flash disc merci

    ReplyDelete
  6. bonjour tous, auriez vous linformation comment rentrer dans le menu service de tv BRANDT BAD32h7S et comment modifier le format vesa ou jeida pour limage solariser. merci

    ReplyDelete
  7. SALEM AALIKOUM EL KHAWA ON PEUX FAIRE LA MISE A JOUR Brandt BAB 49F5SNA EN VERSION ANDROID TV MERCI D'AVANCE

    ReplyDelete
  8. La tv est restée bloqué sur loading
    En appuyant sur le bouton jaune ça ne marche pas comment faire

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai exactement le même problème, si vous trouvez une solution faites-en moi part svp.

      Delete
  9. La tv est restée bloqué sur loading
    En appuyant sur le bouton jaune ça ne marche pas comment faire



    quel type §§§§ Votre appareil §

    ReplyDelete
  10. Je cherche une mise à jour pour bab32h5sna

    ReplyDelete
  11. اعطونا فلاش الخاص ب BAD32H7S اذا ممكن

    ReplyDelete

© | dumpdz * * privacy policy - Contact us *